Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIGEE
17 juin 2007

me revoila

Me revoila

J'ai un peu changé, je vais avoir 9 mois demain, le 18 juin et je pèse 30 kg. je ne suis pas encore très sage surtout en ce moment ! ma maîtresse fait les cartons pour le déménagement et je n'arrête pas de l'embêter ! trop drôle d'arracher le schotch qu'elle vient de coller et j'adore fouiner dans les cartons !!! Et puis j'ai trouvé un nouveau jeu, maintenant j'attrape les coussins du canapé et elle a beaucoup de mal à me rattraper, avant j'aimais bien les télécommandes mais elles sont toutes cachées maintenant !!!!

Copie__2__de_DSC_0431

Qui vient jouer avec moi ?

Copie__2__de_DSC_0454 Copie__2__de_DSC_0418

Bon j'ai une petite faim !!!

Copie_de_DSC_0456

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau ton c
Publicité